HabsolumentFan

Voici qui sont les finalistes pour remporter le trophée Norris

Trois excellents candidats !

Cimon Asselin

Quelle saison exceptionnelle pour les défenseurs de la LNH en 2022-23 ! 

Erik Karlsson, des Sharks de San Jose, a été fort impressionnant alors qu'il arrive au sommet des pointeurs chez les arrières avec une récolte de 101 points en 82 rencontres. 

Après Karlsson, vous retrouvez Josh Morrissey, des Jets de Winnipeg, avec 76 points en 78 matchs et également Quinn Hughes, des Canucks de Vancouver, qui affiche lui aussi 76 points en 78 rencontres. 

Dougie Hamilton, des Devils du New Jersey, se pointe au 4e rang avec 74 points en 82 matchs. 

En plus atteint l'incroyable plateau des 100 points, Karlsson est aussi le meilleur buteur chez les défenseurs avec 25 buts. Hamilton arrive au 2e rang avec 22 buts tandis que Brady Skjei, des Hurricanes de la Caroline, est 3e avec 18 buts et il est égalité avec Roman Josi, des Predators de Nashville et son coéquipier Brent Burns. 

Hampus Lindholm
, des Bruins de Boston, domine au niveau des différentiels avec +49 mais il est suivi de près par ses coéquipiers Matt Grzelcyk et Brandon Carlo

Nous venons tout juste d'apprendre qu'Erik Karlsson, Cale Makar et Adam Fox sont les finalistes pour remporter le prestigieux trophée Norris, remis au défenseur de l'année dans la LNH en 2022-23. 

Voyez la publication plus bas : 



Articles recommandés:

Source: Twitter