HabsolumentFan
Voici quatre des équipes s'ayant le plus amélioré pendant l'été!
Keystone Press 

Voici quatre des équipes s'ayant le plus amélioré pendant l'été!

Certains noms pourraient vous surprendre!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La saison morte porte bien mal son nom: ce n'est pas parce que les équipes n'évoluent pas sur la glace que la LNH est inactive. Au contraire! On a pu assister à plusieurs changements au sein des différentes formations de la ligue, non seulement grâce à l'arrivée des Golden Knights de Las Vegas, mais aussi à cause du marché des agents libres.

Selon un récent article de Sportsnet, quatre formations se sont principalement démarquées depuis la fin de la dernière campagne. 

On parle des Hurricanes de la Caroline, les Stars de Dallas, les Coyotes de l'Arizona et les Flames de Calgary. Le populaire réseau sportif est d'avis que ces quatre équipes sont celles ayant apporté les meilleures modifications à leur effectif pendant la saison morte.

Les Hurricanes ont évidemment fait l'acquisition de Scott Darling, Trevor van Riemsdyk et de Marcus Kruger des Blackhawks de Chicago, ce qui les place définitivement dans la course aux éliminatoires dès l'année prochaine. Les Stars, eux, ont réussi à signer Alexander Radulov, Ben Bishop et Martin Hanzal, en plus d'aller chercher le défenseur Marc Methot.

Chez les Coyotes, on a laissé partir les vieux Shane Doan et Mike Smith, question de faire plus de place aux jeunes. L'arrivée de Derek Stepan, Antti Raanta ainsi que Niklas Hjalmarsson ne peut qu'être bénéfique. Finalement, les Flames se sont nettement améliorés grâce à Smith et Travis Hamonic, qui cadreront à merveille avec l'équipe albertaine.

Vivement le début de la prochaine campagne!

Source: Sportsnet