article

Voici les dernières rumeurs concernant Jonathan Drouin!

Où est-ce que Drouin va être échangé?

Partager sur Facebook

Si vous ne savez pas que le prospect québecois Jonathan Drouin va quitter le Lightning de Tampa Bay, vous habitez probablement dans une grotte!

Bien que Drouin a fait monté sa valeur hier, il est clair qu'il changera d'adresse prochainement puisque ce dernier et son agent ont utilisé les médias pour mettre de la pression sur Steve Yzerman afin de l'échanger. Plusieurs rumeurs d'échange le concernant font surface et voici la dernière mise à jour à ce moment. Veuillez noter que Tampa Bay n'ont que 2 millions sur leur masse salariale.

Selon Sportsnet, voici les 7 destinations possibles concernant Drouin: Canadiens, Rangers, Blues, Flames, Maple Leafs, Ducks et l'Avalanche. Ils mentionnent également que le Lightning est à la recherche d'un défenseur droitier qui peut transporter la rondelle et/ou un attaquant avec un contrat à long terme déjà en poche.

Selon le Tampa Bay Times, le défenseur des Blues de St. Louis, Kevin Shattenkirk, serait apparemment mentionné dans les rumeurs.

Selon Elliotte Friedman, le Lightning et les Blues se sont épiés mutuellement dernièrement et que St. Louis serait l'équipe la plus intéressée à acquérir les services de Drouin.

Selon The Orange County Register, le nom du défenseur Sami Vatanen des Ducks d'Anaheim ferait partie des rumeurs d'échange contre Drouin.

Cliquez ici pour connaître les raisons pourquoi Drouin a demandé à être échangé!

Où croyez-vous que Drouin va s'en aller?

Crédit photo: Keystone Press Agency