Voyez les détails!
C'est le 8 mars prochain qu'aura lieu la toujours très attendue journée de la date limite des transactions dans la LNH mais déjà, alors que nous en sommes maintenant à plus du tiers de la saison d'écoulé, les équipes sont déjà en mode magasinage pour tenter d'améliorer leur sort.
À moins d'une surprise, c'est encore une fois en mode vendeur que Kent Hughes devrait se retrouver, lui dont la formation ne devrait techniquement pas être dans la course à une place en séries éliminatoires à ce moment.
C'est donc sans surprise que deux joueurs du Canadien de Montréal se retrouvent dans la liste des joueurs les plus susceptibles d'être échangés de The Athletic.
Voyez leur Top-23.
Les deux joueurs nommés pour le Canadien, soit le gardien Jake Allen et l'attaquant Sean Monahan, semblent véritablement les deux noms les plus susceptibles de quitter Montréal dans les prochaines semaines selon leur situation respective.
Voyons voir si le DG du CH réussira à échanger les deux vétérans et, si oui, ce qu'il sera en mesure d'obtenir en retour de leurs services.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.