HabsolumentFan

Voici la raison pour laquelle Nazem Kadri n'a toujours pas signé un contrat

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Au début du mois, on vous rapportait que Nazem Kadri aurait déja signé un nouveau contrat avec les Islanders

Tel que mentionné dans l'article, Lou Lamoriello et l'attaquant auraient une entente en place, mais une transaction doit être effectuée afin d'accomoder le contrat en question. Le DG dispose présentement d'environ 11 millions de dollars pour signer Noah Dobson et Alex Romanov.

Cependant, une semaine plus tard, aucune annonce officielle n'a vu le jour, mais une nouvelle information semble brouiller les cartes : Kadri souhaiterait un salaire d'au moins 9 millions par année. 

Malgré qu'il sort d'une excellente saison, le centre n'avait jamais récolté plus de 61 points. Il performe très bien en séries, quand il n'est pas suspendu. 

Les Islanders sont-ils incapables d'échanger un de leurs gros contrats? Après tout, leurs quelques joueurs à gros salaires ne semblent pas intéresser les autres équipes. Du moins, Lamoriello devra probablement soit retenir du salaire ou inclure un choix au repêchage dans l'échange.

Selon le journaliste Larry Brooks, la demande de Kadri serait la raison pour laquelle son contrat n'est toujours pas officiel :

"Les suspects habituels continuent de rapporter que Kadri cherche un long contrat qui commence à 9 millions, puis si c'est effectivement le minimum pour le deuxième centre de bientôt 32 ans, ce n'est pas un mystère qu'il n'a toujours pas signé une entente. 

Larry Brooks

Voici l'extrait de l'article à ce sujet.