HabsolumentFan
Voici l'alignement des Flames ce soir face au Canadien
 

Voici l'alignement des Flames ce soir face au Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les Flames de Calgary sont à Montréal ce soir pour y affronter le Canadien au Centre Bell.

Les choses ne vont pas particulièrement bien pour les Flames cette saison et l'une des raisons principales est parce que le joueur vedette de l'équipe, Jonathan Huberdeau, n'est tout simplement pas capable de se mettre en marche et ce, depuis son arrivée à Calgary il y a de ça plus d'un an déjà.

Si l'an dernier on pointait tous Darryl Sutter du doigt pour les insuccès d'Huberdeau, cette saison l'histoire semble pourtant se répéter malgré un nouvel entraîneur-chef derrière le banc de l'équipe.

D'ailleurs, Ryan Huska a pris la décision de laisser Huberdeau au bout du banc de l'équipe pendant toute la troisième période d'un match la semaine dernière.

Hier, Huska lui a passé un autre message.

Lors de l'entraînement de l'équipe, Huberdeau patinait sur le troisième trio alors qu'Adam Ruzicka lui avait volé son poste à l'aile gauche du premier trio et la recrue Connor Zary se retrouvait pour sa part sur le deuxième trio.

On se doute que l'attaquant Québecois s'attendait à évoluer sur le premier trio lors de son rare passage à Montréal, devant ses parents et amis, et qu'il s'agissait d'une bien mauvaise surprise pour lui.

Rappelons qu'Huberdeau entâme la première saison d'un contrat de 8 ans d'une valeur totale de 84 millions de dollars, soit une moyenne de 10.5 millions par année.

  • Âgé de 30 ans, Jonathan Huberdeau est un choix de 1ere ronde (3e total) en 2011. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 2 buts et 5 passes pour un total de 7 points en 14 matchs.

Voyez la publication au bas.