
Voyez les détails!
C'est ce matin que s'amorce enfin le tournoi tant attendu alors que les douze pays participants s'affronteront dans le but de défendre l'honneur de leur nation respective et tenter de décrocher la médaille d'or.
Le Canada, pour sa part, n'amorcera son tournoi que demain alors qu'il se mesurera à la Tchéquie pour son premier match du tournoi.
Largement favoris les joueurs de Jon Cooper ne visent qu'une chose dans ce tournoi: La médaille d'or et rien d'autre.
En fait, il y a tellement de bons joueurs Canadiens disponibles que l'on pourrait même envoyer une deuxième formation dans le tournoi olympique et elle serait tout aussi une menace.
Mais à quoi ressemblerait vraiment un alignement de Team Canada B? L'équipe de BPM Sports s'est justement penchée sur la question.
Voici ce que ça donne.
ATTAQUANTS
Bedard - Scheifele - Konecny
Johnston - Tavares - Hyman
Geekie - Thomas - Barzal
Nugent-Hopkins - O'Reilly - Guenther
DÉFENSEURS
Schaefer - Bouchard
Chychrun - Raddysh
Matheson - Dobson
GARDIENS
Blavkwood
Wedgewood
Comme on peut le constater, les jeunes Connor Bedard et Matthew Schaefer ainsi que leur bande pourraient potentiellement rivaliser avec n'importe laquelle des formations en compétition présentement.
On réalise également que le duo de gardiens de l'Avalanche du Colorado, composé de Mackenzie Blackwood et Scott Wedgewood, serait aussi celui de cette équipe nationale.
Cette équipe aurait-elle sur papier une réelle chance de médaille olympique?
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.