Voici à quoi ressemblera l'alignement des Blues si les Oilers n'égalent pas les offres hostiles
Voyez les détails!
Les Blues de St. Louis ont frappé fort hier en déposant pas une mains deux offres hostiles simultanées à des joueurs des Oilers d'Edmonton dans le but évident de les placer en position vulnérable pour leur voler de jeunes espoirs sans avoir à faire de sacrifices pour les acquérir.
La direction des Oilers a maintenant jusqu'à mardi prochain pour prendre la décision d'égaler les offres déposées au défenseur Philip Broberg et l'attaquant Dylan Holloway ou laisser aller les deux joueurs et se contenter des compensations prévues par la convention collective.
Dans le deuxième cas, les Blues mettraient la main sur deux jeunes joueurs avec un potentiel certain qui viendraient immédiatement s'ajouter à leur alignement en vue de la prochaine saison.
D'ailleurs, la page Big Head Hockey a pris le temps de déterminer à quoi pourrait ressembler le nouvel alignement des Blues pour débuter la prochaine saison avec ces deux acquisitions.
Voici le résultat.
ATTAQUANTS
Neighbours - Thomas - Kyrou
Saad - Buchnevich - Schenn
Holloway - Faksa - Toropchenko
Joseph - Sundqvist - Kapanen
DÉFENSEURS
Leddy - Parayko
Broberg - Faulk
Perunovich - Kessel
GARDIENS
Binnington
Hofer
Comme on peut le constater, l'arrivée des deux joueurs améliorerait considérablement la profondeur de l'équipe, autant en attaque qu'en défense.
Voyons voir maintenant quelle sera la décision finale de la direction des Oilers.