HabsolumentFan
Voici 5 joueurs étoiles qui seront agents libres dans quelques mois
Wallpaper Cave  

Voici 5 joueurs étoiles qui seront agents libres dans quelques mois

Ils vont tenter de connaître une bonne saison pour augmenter leur valeur

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La saison régulière 2021 de la Ligue Nationale de Hockey s'amorce dans moins d'une semaine et elle sera déterminante pour quelques joueurs étoiles de la LNH qui tenteront de décrocher un gros contrat l'été prochain. Voici 5 joueurs étoiles qui seront libres comme l'air dans quelques mois :

- Taylor Hall, 29 ans, Sabres de Buffalo : Hall sera encore une fois libre comme l'air à la fin de la présente saison, il tentera de marquer des points à la tonne en compagnie d'un des meilleurs joueurs de sa génération en Jack Eichel. Le premier choix au total des Oilers en 2010 a amassé 52 points en 65 matchs en 2019-20, 37 points en 33 rencontres en 2018-19 et 93 points en 76 parties en 2017-18.

- Tuukka Rask, 34 ans, Bruins de Boston : Le vétéran gardien des Bruins de Boston semble avoir un avenir incertain à Boston avec les spéculations des derniers mois alors il sera fascinant de surveiller ce dossier. Le finlandais aura 34 ans dans quelques mois et vient de connaître l'une de ses meilleurs saisons en carrière. (26 victoires et 8 défaites, 929% d'efficacité et moyenne de buts alloués de 2.12)

- Dougie Hamilton, 27 ans, Hurricanes de la Caroline : L'ancien des Bruins et des Flames allait inscrire 70 points de la ligue bleue avant de se blesser gravement. Il est l'un des meilleurs défenseurs du circuit Bettman et sera assurément en forte demande. Le défenseur de 6 pieds 6 pouces va tenter de prouver que la saison passée n'était pas l'exception, mais bien, la règle.

- Paul Stastny, 35 ans, Jets de Winnipeg : L'ancien des Golden Knights retrouve les Jets et Patrik Laine, avec qui il a connu beaucoup de succès en 2018. Le nouveau deuxième centre de l'équipe manitobaine a produit à un rythme de 54 points / 82 matchs au cours des 3 dernières campagnes.

- Alex Ovechkin, 35 ans, Capitals de Washington : L'un des, sinon le meilleur buteur de tous les temps sera libre comme l'air pour la première fois de sa carrière. (Il a signé un contrat de 13 ans / 124 millions de dollars en 2008 avec les Caps) Il est extrêmement difficile d'imaginer "Ovi" dans un autre uniforme et on s'attend à ce qu'il prolonge son séjour à Washington, mais ce sera un des dossiers à surveiller surtout qu'il se représente lui-même, sans agent. L'auteur de 706 buts en 1152 matchs sera en demande, tant en Amérique du Nord, qu'en Russie.