Énorme perte pour les Blues de St. Louis alors que l'on apprend que les champions défendants de la Coupe Stanley devront se priver de leur attaquant étoile Vladimir Tarasenko pour une période indéterminée alors qu'il a officiellement quitté la bulle d'Edmonton.
La direction de l'équipe a annoncé ce midi que Tarasenko était de retour à St. Louis pour y rencontrer un spécialiste pour son épaule. On en saura plus sur sa condition lundi prochain.
On se rappellera qu'il avait raté la majeure partie de la saison dernière, justement en raison d'une opération à l'épaule.
Après avoir disputés quatre matchs éliminatoires dans lesquels il n'avait pas récolté de points, Tarasenko a raté les deux dernières rencontres des siens face aux Canucks de Vancouver.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Une liste des joueurs les plus lents de la LNH
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire