Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

VIOL COLLECTIF : Victor Mete interrogé par les enquêteurs de Hockey Canada

Voyez les détails

Philippe Chênevert

L'ancien défenseur du Canadien, Victor Mete, vient tout juste de partager, via son compte Twitter, une déclaration concernant l'affaire de viol collectif perpétré par Team Canada Junior 2018.

En effet, Mete aurait volontairement eu un entretien avec les enquêteurs de Hockey Canada afin de démontrer pleinement sa coopération avec les policiers.

"Plus tôt aujourd'hui, j'ai volontairement été interrogé par les enquêteurs de Hockey Canada au sujet des allégations d'agression sexuelle de 2018 qui ont frappé l'actualité dernièrement. Bien que j'étais à l'extérieur du pays, en vacances, pendant l'incident, qui fait l'objet d'une enquête, j'ai répondu à toutes les questions de Hockey Canada et je vais continuer de pleinement coopérer avec la police, HC et la LNH dans leurs tentatives de connaître la vérité dans cette affaire. J'ai aussi informé HC qu'ils peuvent partager une copie de mon entretien avec la police et la LNH pour aider dans les enquêtes." 

- Victor Mete, Twitter via RDS.ca

Rappelons que dès le début de l'enquête, Victor Mete a clamé son innocence. Il semble néanmoins toujours aussi présent dans l'entourage des policiers et semble offrir tout son aide chaque fois qu'il en a l'occasion.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!