Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Vincent Trocheck quitte le match sur une civière!

Une blessure atroce!

HabsolumentFan

Les Panthers de la Floride ont battu les Senators d'Ottawa par la marque de 7 à 5 hier à l'étranger mais il pourrait s'agir d'une victoire très coûteuse.

Durant la première période de la rencontre, l'attaquant vedette Vincent Trocheck a été victime d'une horrible blessure à la jambe lors d'une bataille pour la rondelle avec l'attaquant Ryan Dzingel des Sens.

La jambe de Trocheck a complètement plié dans le mauvais sens.

Selon ce que rapporte le 98.5 Sports, le jeu s'est tout de même continué mais ce sont les cris de douleurs qui ont fait en sorte que les joueurs de l'équipe adverse ont eux-mêmes arrêté de jouer pour qu'on puisse lui venir en aide:

"À la fin de la première période, alors que Trocheck et Ryan Dzingel, des Sénateurs, patinaient côte à côte en tentant de récupérer la rondelle derrière le filet des Sénateurs, les deux joueurs ont frappé la bande et Trocheck est tombé sur la patinoire. Comme le jeu se poursuivait, les cris de douleur de Trocheck ont immobilisé les joueurs des Sénateurs qui se trouvaient à proximité de lui. C’est alors que l’arbitre a sifflé un arrêt de jeu et que le soigneur des Panthers s’est dirigé au pas de course à ses côtés, aidé d’un joueur des Sens. Étendu sur la glace, l’attaquant des Panthers se tordait de douleur. Lors de sa chute, le genou droit de Trocheck a fait un mouvement de torsion. Incapable de se relever, Trocheck a été conduit hors de la glace à l’aide d’une civière."

On ignore pour l'instant s'il s'agit d'une fracture à la jambe ou si c'est plutôt le genou qui a pris le gros du choc mais quoiqu'il en soit, il serait surprenant de le revoir sur la patinoire prochainement. Cette blessure risque de le forcer à s'absenter plusieurs semaines et possiblement même plusieurs mois si le pire se confirme.

Incapable de se relever par lui-même et visiblement souffrant, il a dû être transporté en civière à l'extérieur de la patinoire.

En 18 matchs jusqu'à présent cette saison, Trocheck compilait une fiche de 3 buts et 11 passes pour un total de 14 points.

Voyez au bas la vidéo de sa blessure. *** Âmes sensibles s'abstenir! ***

Plus de détails suivront.


" Trochek with a nasty looking injury. The stretcher is coming out here. #Sens"

"À la fin de la première période, alors que Trocheck et Ryan Dzingel, des Sénateurs, patinaient côte à côte en tentant de récupérer la rondelle derrière le filet des Sénateurs, les deux joueurs ont frappé la bande et Trocheck est tombé sur la patinoire. Comme le jeu se poursuivait, les cris de douleur de Trocheck ont immobilisé les joueurs des Sénateurs qui se trouvaient à proximité de lui. C’est alors que l’arbitre a sifflé un arrêt de jeu et que le soigneur des Panthers s’est dirigé au pas de course à ses côtés, aidé d’un joueur des Sens. Étendu sur la glace, l’attaquant des Panthers se tordait de douleur. Lors de sa chute, le genou droit de Trocheck a fait un mouvement de torsion. Incapable de se relever, Trocheck a été conduit hors de la glace à l’aide d’une civière."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!