Vincent Lecavalier de nouveau sur le marché des échanges!
Après avoir passé 15 ans à Tampa Bay, Vincent Lecavalier risque de devoir déménager une deuxième fois en autant moins d'un an! Le Lightning avait racheté le contrat de son capitaine l'été dernier avant que les Flyers lui offrent une entente de 5 ans
HabsolumentFan
Après avoir passé 15 ans à Tampa Bay, Vincent Lecavalier risque de devoir déménager une deuxième fois en autant moins d'un an!
Le Lightning avait racheté le contrat de son capitaine l'été dernier avant que les Flyers lui offrent une entente de 5 ans pour 22,5 millions de dollars.
Le nouveau directeur général de Philadelphie songerait maintenant à échanger Lecavalier cet été!
Ron Hextall aurait parlé à l’agent du Québécois, Kent Hughes, pour savoir si le hockeyeur est prêt à renoncer à sa clause de non mouvement.
Lecavalier peut s'opposer à une transaction qui l'enverrait à un club où il ne souhaite pas évoluer...
Rien pour aider Hextall à échanger le centre de 34 ans puisque les 4 années restantes à son contrat, pour un impact de 4,5M$ par saison sur la masse salariale, représentent déjà un frein pour plusieurs clubs!
Sa production en déclin, il a récolté 20 buts et 17 passes pour 37 points en 69 matchs cette année et seulement 2 points en 7 rencontres éliminatoires n'est pas très alléchante non plus.
Les Flyers pourraient retenir la moitié de son salaire pour faciliter une transaction...
Tim Panaccio, un journaliste de Philadelphie, mentionne 5 équipes qui pourraient être intéressées: Nashville, Ottawa, la Floride, Dallas et Calgary.
Les Sénateurs et les Flames semblent prendre un virage jeunesse, il serait étonnant qu'ils soient prêts à accueillir Lecavalier.
Les Prédateurs ont un besoin offensif criant, tandis que les Panthers et les Stars ne représentent pas des destinations qui risquent de plaire au joueur de centre.
À suivre...
Source
Photo: bleedphilly.com
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire