VIDÉO: Une descente de la piste de luge de Sotchi filmée par une Go Pro

VIDÉO: Une descente de la piste de luge de Sotchi filmée par une Go Pro

Comme les Jeux olympiques tiennent à conserver une certaine tradition et que le Comité international olympique ne souhaite pas faire des athlètes des caméramans, on n'a pas droit à des prises du vue bien spectaculaires des sports comme le bobsleigh e

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Comme les Jeux olympiques tiennent à conserver une certaine tradition et que le Comité international olympique ne souhaite pas faire des athlètes des caméramans, on n'a pas droit à des prises du vue bien spectaculaires des sports comme le bobsleigh et la luge. C’est dommage car le spectacle en profiterait grandement! Heureusement, le lugeur américain Chris Mazdzer portrait une caméra Go Pro pour une descente de préparation! La vidéo nous fait parcourir les 1700 mètres de la piste de Sotchi le plus près du point de vue du pilote qu'on peut être! Les couloirs glacés du parc olympique russe ont été conçus pour que la vitesse ne dépasse pas 80 miles à l'heure, soit près de 129km/h. Malgré cela, la plupart des compétiteurs dépassent la barre des 135km/h et même que l'Allemand Felix Loch a atteint 140km/h cette semaine! Auriez-vous ce qu'il faut pour descendre une surface glacée sur deux lames à cette vitesse?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.