VIDÉO | Sam Bennett démolit un joueur des Blue Jackets avec la mise en échec de l'année
WOW
Les Panthers de la Floride affrontaient les Blue Jackets de Columbus hier soir. Tout ce qu'il y a de plus normal comme affrontement, jusqu'à ce que Sam Bennett réveille son équipe avec une énorme mise en échec légale.
En fin de troisième période, les Panthers avaient retiré leur gardien eux qui tiraient de l'arrière par 3 buts. Alors que Sillinger patinait en zone adverse pour récupérer la rondelle et inscrire un but dans un filet désert, Bennett s'amenait comme un train. Il a frappé le joueur adverse sans même que l'attaquant des Blue Jackets n'est le temps de voir quelque chose.
Voyez ici un autre angle publié par Sportsnet
Aucune réprimande s'en ait suivi. L'entraîneur des Blue Jackets, Brad Larsen, a même déclaré après la rencontre qu'il était d'accord que tout était légal dans cette mise en échec et que cela servait de leçon pour ses joueurs que ce n'est jamais fini avant la fin et qu'ils doivent continuer à jouer.
Les Panthers de la Floride ont perdu par la marque de 3 à 6.
Cole a terminé la rencontre avec une fiche de 1 but et un différentiel de +2. Il n'est pas blessé et est présent dans l'alignement de ce soir où ils affrontent les Hurricanes de la Caroline.
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Tom Wilson a averti Alexandre Carrier juste avant de le frapper comme un train
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire