HabsolumentFan
VIDÉO: Quand un gardien se bat avec un joueur d'avant...
 

VIDÉO: Quand un gardien se bat avec un joueur d'avant...

Une bagarre entre un joueur d'avant et un gardien n'est jamais à l'avantage du patineur... Pour autant que le gardien doit se débrouiller avec un équipement beaucoup plus lourd, il est également bien mieux protéger! C'est aussi plutôt rare de voir un

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Une bagarre entre un joueur d'avant et un gardien n'est jamais à l'avantage du patineur... Pour autant que le gardien doit se débrouiller avec un équipement beaucoup plus lourd, il est également bien mieux protéger! C'est aussi plutôt rare de voir un attaquant ou un défenseur se battre avec un gardien pour cette même raison! D'ailleurs, peu de cerbères sont réputés pour être de combattants dans le hockey... Mais le gardien Nick Pisellini, lorsqu'il évoluait avec le Steel de Chicago dans la USHL, s'est forgé une réputation de solide bagarreur! Il a écopé de 46 minutes de punition en 32 matchs! Le combat qui nous intéresse d'abord est celui qu'il a livré à Sean Little, des Gamblers de Green Bay, un robuste attaquant qui a déjà accumulé 114 minutes de pénalité en 54 parties. Pisellini est totalement déchaîné! Une fois qu'il a agrippé Little, il ne le lâche plus, lui enlève son chandail et le roue de coups de poing!
Le portier du Steel s'attaque aussi à d'autres membres de sa profession, comme en témoigne cette autre bagarre avec Steve Summerhays, un autre athlète des Gamblers!