VIDÉO | Les esprits s'échauffent entre Leon Draisaitl et un journaliste
La frustration est bien visible à Edmonton présentement !
HabsolumentFan
Au début de la saison 2021-22, les Oilers d'Edmonton semblaient se diriger vers une campagne superbe au sommet de la LNH. Quelques semaines plus tard, la situation est bien différente. La troupe de Connor McDavid n'a que 2 victoires à ses 12 derniers matchs et la frustration commence à se faire sentir de plus en plus.
Pendant sa rencontre avec les journalistes mardi, Leon Draisaitl a perdu patience contre Jim Matheson qui couvre les activités de l'équipe. Après avoir offert une réponse courte et plutôt bête à Matheson, ce dernier est revenu à la charge en lui demandant ce que les Oilers devaient le plus améliorer pour retrouver le chemin de la victoire.
Draisaitl a répliqué en disant «Nous devons être meilleurs dans toutes les facettes» et Matheson lui a demandé s'il souhaitait élaborer dans sa réponse. L'attaquant a alors répondu «Non. Toi tu peux le faire. Tu sais tout.» Le journaliste lui a ensuite demandé pourquoi il était en colère contre lui et Draisaitl a répondu «Je ne le suis pas.»
Comme si le malaise n'était pas assez grand, Matheson a continué en lui disant «Oui tu l’es. Je t’ai posé une question» et l'allemand a répliqué «Et je t’ai donné une réponse». Voyez la vidéo plus bas :
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire