
WOW!
Certaines parties sont complètement dans une classe à part en terme d'intensité tant sur la glace, dans les gradins que dans les nombreux salons abritant des partisans à la maison regardant le tout à la télévision.
La saison dernière, le 4 novembre 2015 pour être précis, le match opposant les Blues de St. Louis aux Blackhawks de Chicago fait certainement partie des rencontres les plus excitantes de l'année en saison régulière.
Pas moins de 11 buts avaient été marqués alors que l'issue du match avait été réglée en période de prolongation. C'est l'attaquant russe des Blues, Vladimir Tarasenko, qui avait fait bouger les cordages donnant la victoire aux siens. Les Hawks avaient laissé filer une avance de 5 à 2 après 1 période de jeu pour finalement s'incliner.
Voyez la vidéo au bas! [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.