VIDÉO | John Tortorella envoie promener les médias canadiens en direct à la télévision
Voyez ce qu'il avait à dire
Lors du match qui opposait les Canadiens de Montréal aux Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras a compté un but à la façon "Michigan". Un joueur bourré de talent qui ne cesse de démontrer ses habiletés à chaque match. Cependant, certaines personnes n'apprécient pas qu'il sorte des sentiers battus.
John Tortorella, ancien entraîneur de la LNH, était déjà sorti publiquement lorsque Zegras avait lobé la rondelle par dessus le filet afin de permettre à son coéquipier de marquer un but en frappant le disque dans les airs. Il n'aime pas ce genre de jeu. Pour lui, les joueurs devraient respecter le jeu classique.
Suite à ce but spectaculaire contre le CH, Tortorella a déclaré en direct sur le réseau ESPN qu'il n'appréciait pas que le style de jeu de la ligue s'enligne vers des choses comme cela, mais qu'il avouait que c'était un très beau but. L'animateur s'en ait mêlé en attaquant les médias canadiens en disant qu'ils devaient rapporter les dires de Torts correctement cette fois.
Torts a répliqué en disant qu'ils pouvaient bien lui "baiser les fesses".
Selon nos sources, l'ancien entraîneur des Blue Jackets de Columbus cherche définitivement à retourner derrière le banc d'une équipe de la LNH.
S'il trouve un emploi sur le marché canadien, il sera intéressant de voir la réaction des médias lors de sa première apparition.
Êtes-vous un fan de Torts?
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire