VIDÉO: Le but de Dominic Moore qui a mis fin à la saison du Canadien
Un ancien du Canadien a mis un terme à la saison du club montréalais hier soir au Madison Square Garden... Henrik Lundqvist a réalisé 18 arrêts, dont un incroyable sur Thomas Vanek, pour permettre aux Rangers de se sauver avec un gain de 1 à 0 et ain
HabsolumentFan
Un ancien du Canadien a mis un terme à la saison du club montréalais hier soir au Madison Square Garden...
Henrik Lundqvist a réalisé 18 arrêts, dont un incroyable sur Thomas Vanek, pour permettre aux Rangers de se sauver avec un gain de 1 à 0 et ainsi éliminer le Tricolore en 6 matchs.
Le brio de Dustin Tokarski est la seule chose qui a permis à Montréal d'espérer forcer une 7e partie, mais Dominic Moore a marqué le but vainqueur alors qu'il restait environ 2 minutes à faire au second tiers.
Son coéquipier Brian Boyle lui a servi une passe de l'arrière du but et Moore a battu Tokarski du côté du bâton.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire