VIDÉO: Le Big Knockout Boxing, l'avenir de la boxe?

VIDÉO: Le Big Knockout Boxing, l'avenir de la boxe?

Le Big Knockout Boxing veut révolutionner un sport qui n'a pas changé vraiment depuis des siècles! Le BKB transporte la boxe dans une petite arène circulaire de 17 pieds de diamètres, près de deux fois moins d’espace qu'un ring classique. Un choix in

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Big Knockout Boxing veut révolutionner un sport qui n'a pas changé vraiment depuis des siècles! Le BKB transporte la boxe dans une petite arène circulaire de 17 pieds de diamètres, près de deux fois moins d’espace qu'un ring classique. Un choix intéressant, puisque le "ring" n'est pas aussi restreint, les boxeurs se retrouvent moins souvent pris dans les coins et ne peuvent pas utiliser les câbles pour se "reposer". Pour favoriser le rythme des échanges, les rounds sont de 2 minutes, une minute de moins que la boxe traditionnelle. Pour améliorer les chances de knockout, parce que c'est clairement le but de cette organisation, les boxeurs portent des gants de 8 onces, ce qui est réservé aux catégories poids légers dans les circuits traditionnels. Le premier gala de la nouvelle association se tenait hier soir à Las Vegas. Le combat principal mettait en vedette Bryan Vera et Gabe Rosado, deux boxeurs poids moyens qui connaissent une carrière mitigée... Le combat était partagé, les deux opposants sont tombés au tapis au 3e round, mais l'action n'a pas manqué à partir du 5e, voici les faits saillants de ce round et du 6e, le dernier de la soirée! Les spectateurs ont eu droit à un K.O., mais d'une façon plutôt inusité!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.