VIDÉO: Adam Campbell est frappé par la foudre et termine 3e dans un ultramarathon!
Adam Campbell est le héros sportif du dernier week-end, sans aucun doute! Le coureur canadien a été frappé par la foudre alors qu'il participait au Hardrock 100 Ultramarathon de Silverton, au Colorado. L’athlète et avocat de la région de Calgary a qu
HabsolumentFan
Adam Campbell est le héros sportif du dernier week-end, sans aucun doute!
Le coureur canadien a été frappé par la foudre alors qu'il participait au Hardrock 100 Ultramarathon de Silverton, au Colorado.
L’athlète et avocat de la région de Calgary a quand même continué l’épreuve et a complété la soixantaine de kilomètres restants à son épreuve!
Non seulement Campbell a terminé la compétition en 25h56mins et 36 seconde, mais il a réalisé cet exploit avec seulement une 50aine de minutes de retard sur la 2e place!
Campbell, 35 ans, a été foudroyé alors que lui et son guide, Aaron Heidt, étaient au plus haut point du parcours à 14 058 pieds du Handies Peak.
Il n’y a rien à cet endroit, aucun endroit pour se cacher, pas de roches, pas d’arbres. Nous n’avions pas le choix. Nous voulions passer le sommet de la montagne et déguerpir au plus vite.»La lampe frontale du coureur a été court-circuitée par la décharge! Ce genre de compétition est faite pour les vrais athlètes... D'ailleurs, le formulaire de consentement de l’épreuve indique qu'ils risquent ce genre de contre-temps:
J’ai été informé que je peux être exposé à des blessures physiques à cause d’un certain nombres de facteurs naturels, incluant de la neige, un manque d’eau, des crues élevées, des éclairs, des pumas et/ou des ours. Je peux être coincé dans un endroit où il est difficile ou impossible pour l’organisation de l’événement de me fournir de l’aide médicale à temps pour éviter des blessures ou la mort.» Voici un clip de la fin de sa course:
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire