Ailleurs dans la LNH : Victor Mete avec Équipe Canada junior?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Victor Mete avec Équipe Canada junior?

Publié le par Thomas Picotte-Lavoie dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
69 69 Partages

Les Canadiens de Montréal devront prendre une décision prochainement en ce qui concerne le jeune défenseur Victor Mete.

En début de saison, tout allait bien pour lui mais les choses se sont compliquées depuis. C'est beaucoup de pression pour un jeune de 19 ans d'évoluer aux côtés de Shea Weber sur un premier duo de défenseurs dans un marché comme Montréal. Il serait peut-être temps de le retourner à son club junior, les Knights de London, pour qu'il joue de grosses minutes et prenne de la confiance.

Alors, la question se pose : est-ce qu'il restera avec la formation montréalaise ou quittera-t-il plutôt pour se joindre à Équipe Canada en vue du Championnat mondial de hockey junior?

En entrevue avec Mikaël Lalancette de TVA Sports, le directeur général de la formation canadienne, Joël Bouchard, a répondu à cette question en mentionnant notamment qu'il laisserait son bon ami Marc Bergevin prendre une décision avec son personnel hockey et que le choix final était entre leurs mains. 

Les bonnes performances de Jordie Benn et de Joe Morrow (à plus petite échelle) ont permis à Claude Julien de baisser la charge de travail de son jeune défenseur. Est-ce par manque de confiance? Ou plutôt parce qu'il prépare sa transition vers le junior? On ne le sait pas pour le moment, mais parions qu'on aura des réponses assez rapidement.

Aimeriez-vous voir Victor Mete terminer la saison à Montréal?

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter