Victoire coûteuse pour les Canucks

Les Canucks de Vancouver étaient à Montréal hier pour y affronter le Canadien alors que les deux formations en étaient à un deuxième match en deux soirs.

Vancouver l'a finalement emporté par la marque de 5 à 2 malgré un bon match du CH.

Par contre, il s'agit d'une victoire coûteuse pour les Canucks qui ont perdu les services de leur meilleur défenseur défensif, Carson Soucy, durant la rencontre.

Après avoir bloqué un solide tir de l'attaquant Juraj Slafkovsky en première période, Soucy a dû retraiter au vestiaire et n'est jamais revenu dans le match.

Après la rencontre, l'entraîneur-chef Rick Tocchet ne pouvait pas donner de mise à jour sur la gravité de la blessure de son défenseur, affirmant qu'il devra être réévalué par le personnel médical de l'équipe à son retour à Vancouver.

Voyez au bas les images de sa blessure.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.