Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Victoire coûteuse pour le Lightning

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir perdu les deux premiers matchs de la finale de la Coupe Stanley au Colorado, le Lightning de Tampa Bay était déjà en situation précaire hier à son retour à domicile. Une défaite dans le troisième match les auraient placés dans un déficit de 0-3, pratiquement impossible à surmonter. Ils devaient absolument gagner pour rester en vie.

C'est exactement ce que les hommes de Jon Cooper ont fait, l'emportant de façon décisive par la marque de 6 à 2 sur l'Avalanche, remettant les pendules à l'heure et démontrant pourquoi cette équipe a remporté deux Coupes Stanley consécutives.

Déjà privé des services de son attaquant étoile Brayden Point, le Lightning a vu l'attaquant Nick Paul se blesser au genou en début de rencontre mais il est revenu au jeu par la suite. Cependant, vers la fin de la troisième période, un autre attaquant vedette, cette fois Nikita Kucherov, est tombé au combat.

Victime d'un double-échec vicieux de la part du défenseur Devon Toews, Kucherov a été forcé de quitter la rencontre, incapable de continuer.

On ignore pour l'instant quel est son statut mais s'il devait s'absenter, il s'agirait d'une catastrophe pour Tampa.

Le prochain match sera disputé demain soir.

Voyez les images de l'incident au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!