Véritable douche d'eau froide sur les partisans des Leafs!

4897 Vues
4897
Véritable douche d'eau froide sur les partisans des Leafs!
52
Partages
/ /

Le dossier John Tavares continue de faire jaser à travers la LNH et l'insider Elliotte Friedman a accepté de commenter le tout hier sur les ondes du Buffalo's WGR 550. 

Plusieurs sont d'avis que Tavares pourrait être intéressé à se joindre aux Leafs advenant qu'il choisisse de quitter les Islanders puisqu'il vient de la région et selon Friedman, ce scénario ne se produira pas. 

Tout d'abord, il croit que son premier choix est de demeurer à New York et que le tout dépendra de la construction d'un nouvel amphithéâtre pour accueillir l'équipe:

''Au final, ça va revenir à l'aréna. Si les Islanders règlent ça, je crois qu'il va rester. Mais s'ils ne le font pas et que ce n'est pas clair, je crois qu'il y a de bonnes chances qu'il quitte.''

Il croit cependant que même s'il décide de poursuivre sa carrière ailleurs, Toronto ne fera pas partie des villes considérées. Friedman croit plutôt qu'il choisirait le Lightning afin d'aller rejoindre son compatriote Steven Stamkos à Tampa Bay. 

Les partisans des Leafs peuvent donc maintenant arrêter de rêver à John Tavares... Il n'est pas intéressé! 

Pour ce qui est de l'organisation des Islanders, le portrait est bien clair: ils doivent régler la question de l’amphithéâtre au plus vite.

  Partager sur Facebook