article

Véritable BOMBE concernant Alex Ovechkin!

OUF!

Partager sur Facebook

La Coupe du Monde de hockey aura lieu en septembre prochain, alors que le Canada pourra compter sur la présence de Carey Price et de Tyler Seguin, tous deux remis d'une blessure sérieuse de la saison dernière.

Pour la Russie, il semble y avoir anguille sous roche concernant la participation du joueur étoile Alex Ovechkin. En effet, des journalistes russes ont annoncé l'absence d'Ovechkin pour la Coupe du Monde, lui qui serait ennuyé par une blessure nécessitant trois semaines de convalescence. 

Selon ce que rapporte le site Dans les Coulisses, la Fédération de Hockey en Russie aurait par contre nié cette information, alors qu'un autre site journalistique russe aurait avancé qu'Ovechkin se préparerait plutôt pour le début de la saison avec les Capitals de Washington. 

C'est une situation qui semble être relativement bizarre alors que, comme le rappelle DLC, les événements de hockey internationaux sont très importants pour la Russie. Si Ovechkin était vraiment en santé, il serait sans doute à la Coupe du Monde. Sinon, qui pourrait le remplacer? Alexander Radulov des Canadiens de Montréal?