Valeri Nichushkin brise le silence au sujet de l'incident survenu à Seattle
Voyez les détails!
Au cours des dernières séries éliminatoires, lors du duel de première ronde entre le Kraken de Seattle et l'Avalanche du Colorado, l'attaquant Valeri Nichushkin a dû quitter son équipe en raison d'une enquête policière survenue dans sa chambre d'hôtel comme nous vous le rapportions au moment des faits.
Ainsi, bie évidemment, au premier jour du camp d'entraînement, les journalistes se sont rués sur l'attaquant afin d'obtenir quelques informations supplémentaires au sujet de l'incident. Voici ce qu'il a répondu comme le rapporte nos collègues de HockeyFeed.
« Nous en avons déjà parlé. Raisons familiales. [...] Je sais que vous voulez y trouver quelque chose, mais il n'y a rien de vraiment intéressant. Je pense que nous devrions arrêter d'en parler. C'est une nouvelle saison qui commence. Nous devons nous concentrer sur cela. [...] Si nous avions accédé au prochain tour, j'aurais probablement joué. »
Valeri Nichushkin
Ainsi, l'attaquant russe préfère éviter le sujet et passer à autre chose. La saison dernière, en 53 matchs, Il a inscrit 47 points, dont 17 buts, en 53 matchs joués.
Articles recommandés:
- Valeri Nichushkin au milieu d'une autre controverse
- La LNH prend une décision concernant le futur de Valeri Nichushkin
- La police de Seattle publie une vidéo en lien avec l'incident de Valeri Nichushkin et une femme ivre
- Une femme sévèrement intoxiquée a été trouvée dans la chambre d'hôtel de Valeri Nichushkin
- L'agent de Valeri Nichushkin brise le silence et fait une sortie publique