Une violente bagarre a éclaté dans les estrades lors du match des Preds hier!
C'est violent!
HabsolumentFan
Le Kraken de Seattle a remporté la toute première victoire de son histoire hier à Nashville par la marque de 4 à 3 sur les Predators.
Rapidement, les joueurs du Kraken vont se faire respecter dans la ligue, eux qui sont extrêmement compétitifs depuis le début de la saison, contrairement à ce que prédisaient bien des amateurs.
Parlant de se faire respecter, les fans du Kraken ont également l'intention d'imposer leur respect, même sur la route.
Durant la rencontre, on a pu assister à une violente bagarre entre un fan de la nouvelle équipe d'expansion de la LNH et un fan des Preds.
Le partisan du Kraken semblait en minorité dans l'altercation mais s'est tout de même très bien défendu dans les circonstances.
Voyez au bas les images de la violente altercation.
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire