article

Une vidéo de l'arrestation d'Ed Belfour fait surface

Ayayaye!

Partager sur Facebook

L'ancien gardien de la LNH Ed Belfour n'en est pas à ses premières démêlées avec la justice en raison de l'alcool.

Maintenant que sa carrière est terminée, les choses ne semblent malheureusement pas s'être replacées.

Le 28 janvier dernier, l'ancienne vedette de la LNH a été arrêté vers 1h00 am alors qu'il était complètement saoul et a tenté d'entrer de force dans un appartement.

On a bien sûr appelé les policiers qui sont venus l'arrêter sur le champ.

On peut voir comment le tout s'est déroulé. Le pauvre homme de 54 ans avait de la difficulté à parler et faisait pitié, tentant de s'excuser et dire qu'il ne voulait pas causer de problème.

Il a passé la nuit en prison et a été photographié dans ce qui est probablement le mug shot le plus heureux de l'histoire des mug shots.

On se souviendra qu'alors qu'il jouait pour les Stars de Dallas, Belfour avait été arrêté complètement ivre par des policiers dans le lobby d'un hôtel et avait tenté de se battre avec eux. Il était tellement défoncé qu'il avait tenté de les acheté en leur offrant 1 milliard de dollars. Vous avez bien lu.

Voyez les images au bas.

En Prolongation

La LNH ira-t-elle aux prochains Jeux Olympiques ou non?

Plusieurs joueurs sont disponibles dans la LNH en vue de la date limite des transactions dans moins de deux semaines. Que fera Marc Bergevin?

L'entraîneur-chef du Canadien, Claude Julien, a réagi aujourd'hui aux informations de l'insider Bob McKenzie à propos de la gravité de la blessure du défenseur Shea Weber.