Une victoire du Canadien ce soir aiderait grandement les Bruins!
NHL.com

En remportant le match de ce soir face aux Islanders au Centre Bell, le Canadien assurerait les Bruins d'une place en séries éliminatoires. Patrice Bergeron et ses coéquipiers affiche un dossier de 45-24-5 pour 95 points en 74 matchs. Boston et Washington occupent les dernières places qui donnent accès aux séries éliminatoires. 

Tout juste derrière, vous retrouver les Islanders avec 34-30-9 pour 77 points en 73 rencontres. En s'inclinant ce soir, il serait donc impossible mathématiquement de voir la formation new-yorkaise dépasser les Bruins. 

Voyez la publication de NHL Public Relations plus bas :

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.