Ailleurs dans la LNH : Une véritable tuile tombe sur la tête des partisans des Nordiques!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une véritable tuile tombe sur la tête des partisans des Nordiques!

Publié le par Vincent Gagnon dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
71 71 Partages

Tilman Fertitta est le nouveau propriétaire des Rockets de Houston, une équipe de la NBA. Il a mentionné cette semaine avoir la ferme intention d'attirer une équipe de la LNH dans sa ville. Et avec les piètres performances aux guichets des Hurricanes de la Caroline (seulement 7892 spectateurs ont assisté au match des Canes hier) on peut croire qu'un déménagement serait bien possible.

Tel que mentionné par Ray Lalonde à Hockey 360, sur les ondes de RDS, il se pourrait bien que le riche homme d'affaires décide de faire tout en son pouvoir pour acquérir une nouvelle équipe.

"Fertitta a acheté les Rockets au coût 2.2 milliards de dollars. C'est un propriétaire unique, qui aime le hockey. La NBA est évidemment son focus, mais voit d'un bon oeil l'arrivée d'une équipe de la LNH dans la quatrième plus grande ville des États-Unis. Pour le moment, les Hurricanes jouent dans l'Est. Est-ce qu'on peut un jour envisager que les Canes déménager à Houston?"

C'est donc une autre tuile qui tombe sur la tête des partisans des Nordiques, étant donné qu'un déménagement des Canes a longtemps été lié à Québec, et qu'une équipe d'expansion ne semble pas du tout être dans les plans.

Avez-vous perdu espoir de revoir une formation de la LNH dans la Vieille Capitale?

Partager sur Facebook
71 71 Partages

Source: RDS.
Crédit Photo: Keystone Press