HabsolumentFan

Une transaction impliquant Alex DeBrincat pourrait rapporter beaucoup aux Sens

Voyez les détails!

Mark Suciu

Au cours des dernières semaines, le nom de l'attaquant des Senators d'Ottawa Alex DeBrincat revient fréquemment lorsqu'il est question de rumeurs de transactions comme nous vous le rapportions. 

Désormais, le journaliste de DailyFaceoff Matt Larkin a rapporté quelques informations au sujet de transactions qui auraient de l'allure pour DeBrincat. Selon lui, le directeur général des Sens Pierre Dorion sera assez gourmand.

Il a tout d'abord ciblé six équipes potentielles. Celles-ci sont les Hurricanes de la Caroline, les Red Wings de Detroit, les Panthers de la Floride, les Rangers de New York, les Penguins de Pittsburgh et les Blues de St. Louis.

Du côté des Hurricanes, Larkin croit que l'attaquant Seth Jarvis serait certainement impliqué dans un retour pour DeBrincat. C'est l'option qui a le plus de sens à son avis.

Pour les Red Wings, le retour devra contenir Jonathan Berggren. Il est un jeune attaquant de 22 ans qui a disputé sa première saison l'an passé. En 67 matchs, il a amassé 15 buts et 13 mentions d'aide pour un total de 28 points. 

Avec les Panthers, seulement Sam Reinhart ou Sam Bennett seraient des retours enviables pour les Sens selon Larkin. Toutefois, il serait très surprenant que les Panthers se départissent d'un de ces deux attaquants surtout après les récentes séries. 

Les Rangers devront probablement inclure Alexis Lafrenière afin que les Sens soient tentés de réaliser une transaction.

Les Penguins pourraient inclure Rickard Rakell ou Tristan Jarry afin de combler quelques besoins du côté d'Ottawa.

Finalement, les Blues n'ont pas vraiment de joueurs intéressants pour les Sens. Toutefois, ils possèdent deux choix de premières rondes. Cela pourrait être assez afin de conclure une transaction avec les Senators.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l'article complet de Larkin.

Source: DailyFaceoff