Une transaction a avorté à la dernière minute au repêchage!
.

Une transaction a avorté à la dernière minute au repêchage!

Quelle était cette transaction?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Blue Jackets de Columbus en ont surpris plus d'un lorsqu'ils ont sélectionné l'attaquant Québecois Pierre-Luc Dubois au troisième rang du dernier repêchage de la LNH.

De l'aveu même du DG de l'équipe, Jarmo Kekalainen, les Jackets avaient une transaction sur la table impliquant leur choix de première ronde tout juste avant d'aller faire leur sélection et il croyait qu'il y avait une entente.

Finalement, cette transaction ne s'est pas complétée et Columbus a simplement utilisé son choix pour mettre la main sur Dubois.

Sans vouloir donner trop de détails, Kekalainen a mentionné en entrevue à Sportsnet qu'il n'était pas question pour lui de descendre à un rang où il risquait de ne pas pouvoir mettre la main sur Dubois qu'il avait au sommet de sa liste. Le tout porte donc à croire que la transaction était avec les Oilers d'Edmonton et impliquait le 4e choix total. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.