Ailleurs dans la LNH : Une signature surprise à Edmonton?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une signature surprise à Edmonton?

Publié le par Simon Ledoux dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Les Oilers ont finalement réussi à accéder aux séries éliminatoires la saison dernière et avec de jeunes vedettes comme Connor McDavid et Leon Draisaitl dans leur alignement, tout le monde s'entend pour dire que l'avenir est très prometteur à Edmonton. 

Le DG de l'équipe Peter Chiarelli dispose encore de 16 millions $ disponibles sur sa masse salariale et même s'il doit encore mettre Draisaitl sous contrat, il lui restera encore de l'argent à dépenser lorsqu'il en sera venu à une entente avec son centre vedette. Pourrait-il être tenté d'amener le vétéran Jarome Iginla à Edmonton? C'est du moins ce que croit Lyle Richardson de Bleacher's Report.

En 2013, Chiarelli a accordé un contrat d'un an à Iginla alors qu'il était le directeur général des Bruins et il pourrait bien récidiver, ajoutant ainsi une bonne dose d'expérience dans son alignement. Du même coup, le joueur de 40 ans obtiendrait la chance de remporter une Coupe Stanley avant de se retirer. C'est donc une signature qui ferait beaucoup de sens pour les deux parties! 

Il sera intéressant de voir s'il arrivera à trouver preneur d'ici le début de la prochaine campagne. Dans le cas contraire, ce pourrait bien être l'heure de la retraite pour ce vétéran de 1554 matchs dans la LNH. 

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: hockey feed
Crédit Photo: Keystone Press Agency