Une seule équipe de la LNH refuse d'émettre un communiqué sur la mort de George Floyd

Une position qui ne plait pas du tout à leurs partisans!

HabsolumentFan

Ce matin, la direction des Senators d'Ottawa a publié un communiqué suite à la mort tragique de George Floyd et du racisme dont sont victimes les personnes noires en Amérique du Nord.

Il s'agissait de la 31e équipe de la LNH sur 32 à le faire (oui, même Seattle l'ont fait également).

Une seule formation refuse pourtant toujours de réagir et il s'agit des Rangers de New York. Selon certaines sources, la direction de l'équipe aurait déjà indiqué à l'interne qu'ils n'avaient pas l'intention d'émettre de communiqué pour dénoncer la situation.

Pourquoi? Certains croient que c'est parce que James Dolan, le propriétaire des Rangers dans la LNH et des Knicks dans la NBA, serait un grand supporteur de Donald Trump.

Il sera intéressant de voir si la direction de l'équipe se ravisera sous peu. Tous les réflecteurs sont présentement braqués sur eux.

Plus de détails suivront. [pub]

[PROL]

Le gardien Henrik Lundqvist des Rangers devrait-il avoir la chance de retrouver son poste de numéro un lorsque s'amorcera leur série 3-de-5 face aux Hurricanes de la Caroline?

Le défenseur PK Subban des Devils du New Jersey a annoncé avoir fait un important don à la jeune fille de George Floyd en plus de convaincre le commissaire Gary Bettman de faire de même. Respect.

DERNIÈRE HEURE Quel superbe geste de PK! ? ❤️

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, June 3, 2020

L'attaquant Brendan Gallagher du Canadien a fortement réagi à la mort de George Floyd aujourd'hui.

Le fougueux attaquant du Canadien n'y va pas de main morte et fustige le policier de Minneapolis! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, June 3, 2020