HabsolumentFan
Une scène ridicule s'est produite durant le match hier à Ottawa
 

Une scène ridicule s'est produite durant le match hier à Ottawa

Voyez les images!

Marco Normandin

Les Senators d'Ottawa recevaient la visite des Sabres de Buffalo hier.

Les Sabres, qui avaient été muselés par Jake Allen et le Canadien la veille, ont explosé face aux Sens en marquant 5 buts lors des deux premières périodes pour ainsi prendre une confortable avance.

Puis, lors du retour des deux équipes sur la patinoires lors de la troisième période, nous avons assisté à une scène complètement ridicule, tirée tout droit d'une ligue de garage.

Le gardien partant, Anton Forsberg, s'est amené sur la patinoire devant son filet pour se préparer à débuter la période. Or, ce n'est pas lui qui devait se rendre devant le filet mais bien son adjoint, Joonas Korpisalo. En fait, l'entraîneur-chef DJ Smith avait pris la décision d'effectuer un changement de gardien entre les deux périodes mais avait oublié d'en aviser son gardien partant.

C'est le vétéran défenseur Travis Hamonic qui a dû se diriger vers Forsberg pour lui demander de quitter son filet et s'en retourner sur le banc des siens pour laisser la place à Korpisalo.

Disons que ça faisait très amateur et ce n'est rien pour aider la situation du coach des Sens qui est sur la corde raide avec un nouveau propriétaire en place et des changements importants à venir si l'équipe ne livre pas la marchandise cette saison. Les locaux se sont finalement inclinés par la marque de 6 à 4.

Voyez les images au bas.