HabsolumentFan
Une rumeur de plus en plus persistante au sujet d'Evander Kane
Keystone Press Agency 

Une rumeur de plus en plus persistante au sujet d'Evander Kane

Tous les détails ici...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avec le contrat d'Evander Kane qui arrive à échéance, les rumeurs d'échange s'intensifient concernant le talentueux attaquant des Sabres. Et selon le journaliste de TSN Darren Dreger, les Ducks d'Anaheim pourraient être une équipe intéressée à acquérir l'ailier de 26 ans.

Dreger a été appelé à commenter sur ce que les Sabres pourraient demander en retour de l'attaquant qui sera libre comme l'air le 1er juillet prochain.

«On parle probablement d'au moins un espoir et un choix au repêchage, a affirmé Dreger. Ou peut-être que Buffalo cherche uniquement un joueur qui peut jouer immédiatement.»

Plusieurs rumeurs ont circulé au cours des dernières semaines et ce ne sont pas toutes les équipes qui ont envie de prendre une chance avec un joueur ultra talentueux, certes, mais qui a connu toutes sortes de problèmes à l'extérieur de la glace, au cours des dernières années. Mais Dreger soulève un point fort intéressant.

«Une équipe comme Anaheim, par exemple, qui est en plein dans sa fenêtre d'opportunité, qui doit gagner maintenant - et qui est à la recherche d'un attaquant - alors un joueur comme Evander Kane pourrait être une option intéressante. Mais pour des raisons de plafond salarial, probablement qu'Anaheim - s'ils sont réellement intéressés - devra ajouter un contrat dans l'échange pour que ça puisse avoir du sens d'un point de vue monétaire.»

De son côté, Elliote Friedman de Sportsnet affirme que les Sabres étudient plusieurs options.

«Je pense qu'il pourrait changer d'équipe avant la date limite des transactions. Buffalo a beaucoup de dossiers à gérer à la fois. Je pense réellement qu'ils vont être très actifs.»

Est-ce qu'un joueur comme Evander Kane serait utile au Canadien, selon vous? Qu'est-ce que vous donneriez pour aller le chercher?

Voici un petit aperçu de l'étendue de son talent.


Source: Twitter