Voyez les détails!
Le derby Erik Karlsson continue d'avancer et tout indique qu'il tirerait maintenant à sa fin alors que les deux équipes finalistes seraient connues.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, les Hurricanes de la Caroline et les Penguins de Pittsburgh seraient les deux formations à surveiller dans ce dossier alors que le défenseur vedette pourrait finalement être échangé durant l'été.
Selon de multiples sources, le nouveau président de l'équipe, Kyle Dubas, qui agit également à titre de DG intérimaire, voudrait faire un coup d'éclat pour relancer la franchise et permettre au noyau vieillissant de l'équipe d'avoir la chance de compétitionner une fois de plus pour la Coupe Stanley avant une inévitable reconstruction dans quelques années.
D'ailleurs, l'animateur de radio Andrew Fillipponi de 937 The Fan à Pittsburgh avance une possible offre de transaction que les Penguins auraient soumis aux Sharks pour mettre la main sur le défenseur vedette.
Voici à quoi cette offre ressemblerait.
Pourrait-on voir Karlsson aboutir à Pittsburgh? Chose certaine, Dubas semble déterminé à frapper un coup de circuit avant le début de la prochaine saison.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.