A-t-on dévoilé une possible bombe en direct à TVA Sports?

Ça pourrait être gros!

HabsolumentFan

La LNH réserverait-elle une énorme surprise aux fans du Québec pour l'année de son centenaire?

Non seulement le Canadien jouera-t-il un match extérieur près de la maison mais est-ce que les Nordiques pourraient officiellement faire leur retour également?

C'est ce que spéculent plusieurs personnes suite aux indices qu'a dévoilé Renaud Lavoie sur les ondes de TVA Sports dans le cadre de l'émission #LavoieDubé où, sur des images des Nordiques qui défilaient derrière lui, a indiqué aux auditeurs que de très belles surprises s'en venaient pour l'an prochain.

Affirmant ne pas pouvoir en dire plus pour l'instant, Lavoie a insisté, sourire en coin, que tous les fans seront très heureux de ce qui sera annoncé.

On vous rappelle que la survie à moyen terme de TVA Sports dépens en grande partie du retour des Nordiques alors la chaîne sera aux premières loges pour apprendre la nouvelle si ce retour tant attendu se concrétise. Doit-on y voir un indice des plans à venir dans la LNH?

Voyez les images au bas. [pub]

" Le centième anniversaire de la ligue arrive à grands pas [...] et on va avoir de très belles surprises mais je ne peux pas en dire plus [...] mais on va être tous content " -Renaud Lavoie Portez une attention spéciale aux images pendant qu'il parle...Que voyez-vous ???

Posted by Mario Apush Jourdain on Monday, December 19, 2016