Une pétition en ligne lancée contre Sidney Crosby!
Keystone Press Agency

Une pétition en ligne lancée contre Sidney Crosby!

Wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La rivalité entre P.K. Subban et Sidney Crosby ne cesse de faire jaser depuis le début de la série décisive et lors du dernier match, c'est le comportement de Sidney Crosby qui a retenu l'attention, après que ce dernier ait frappé la tête de l'ancien du Canadien contre la glace à plusieurs reprises. 

Il y a des partisans des Predators qui n'ont vraisemblablement pas encore passé à autre chose parce que tout récemment, une femme lançait une pétition s'adressant à la LNH, demandant à ce que Sidney Crosby soit suspendu pour les gestes qu'il a posés jeudi dernier. 

Elle décrit sa démarche comme étant ''une plainte formelle de la part des citoyens de Nashville''  et au moment d'écrire ces lignes, il y avait 1151 signataires à la pétition. 

Bien évidemment, il n'y a aucune chance que Crosby se fasse suspendre à ce stade-ci et une pétition n'y changera absolument rien, mais c'est tout de même drôle de voir à quel point cette série soulève les passions chez les partisans des deux équipes!

Voyez la publication au bas!


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: BarDown
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.