HabsolumentFan

Une partisane a sauvé la vie du gérant d'équipement des Canucks de Vancouver

Voyez ici l'histoire

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Une histoire très touchante s'est conclue aujourd'hui lorsque les Canucks de Vancouver ont partagé sur Twitter un message de Brian Hamilton, gérant d'équipement des Canucks qui fut récemment atteint d'un mélanome de la peau, une forme de cancer. Le message visait à retrouver la jeune femme qui lui avait la remarque de la présence d'une masse au niveau de son cou lors du match d'ouverture du Kraken de Seattle, face aux Canucks. 

La partisane du Kraken était assise juste derrière le banc des Canucks lorsqu'elle a remarqué une étrange masse dans le cou de Hamilton. Ne pouvant pas lui dire directement, elle a écrit un message sur son téléphone et a frappée à maintes reprises la baie vitrée dans le but d'attirer son attention. Hamilton s'est donc retourné et a lu le message, puis lui a sourit et a poursuivit son travail. Son instinct était donc bel et bien justifié, et la masse a été traitée par les docteurs en temps, et le fait qu'elle lui a fait la remarque a grandement aidé puisque lui-même ne l'avait pas remarqué. Hamilton est donc pleinement rétabli. 

La mère de la jeune femme a répondu à la publication que le club a fait sur leur page Facebook, et la jeune femme a finalement été retrouvée. Hamilton pourra donc lui adresser sa gratitude d'avoir fait un geste qui a changé sa vie à tout jamais pour lui et sa famille. 

Quelle belle histoire! 

Source: twitter.com