Voyez les détails!
Hier, nous vous rapportions qu'il y aurait présentement une formation en tête du derby pour mettre la main sur le meilleur joueur actuellement sur le marché des transactions, l'attaquant Timo Meier des Sharks de San Jose.
Selon plusieurs sources, les Devils du New Jersey seraient l'équipe à surveiller de près dans ce dossier.
Parmi les autres équipes ayant démontré de l'intérêt de façon sérieuse à Meier, il y aurait aussi les Hurricanes de la Caroline.
Mais voilà qu'une nouvelle équipe surprise viendrait de s'ajouter au derby.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, les Blues de St. Louis, qui sont pourtant vendeurs et viennent de liquider les attaquants Vladimir Tarasenko, Ryan O'Reilly et Noel Acciari, auraient récemment contacté les Sharks pour les services du convoité attaquant.
S'il s'agit d'un revirement de situation drastique pour plusieurs, il faut cependant dire que le DG de l'équipe, Doug Armstrong, a été clair lors d'un récent point de presse en affirmant qu'il n'avait pas l'intention de s'engager dans une longue reconstruction et qu'il ne serait pas surprenant s'il utilisait les actifs acquis dans ses récentes transactions pour faire l'acquisition de jeune joueurs établis dans la LNH et ainsi accélérer le processus.
Les Blues sont effectivement en excellente position pour faire un gros coup s'il le désirent, eux qui ont maintenant sous la main trois choix de première ronde lors du prochain repêchage de la LNH.
Ce dossier devient de plus en plus intéressant à seulement 10 jours de la date limite des transactions.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.