Une nouvelle équipe s'ajoute à la dernière minute dans le derby Patrick Kane
Voyez les détails!
Le derby Patrick Kane tire officiellement à sa fin et nous pourrions avoir droit à une annonce aussi tôt que dans les prochains jours, selon les dernières informations qui circulent.
Près de 10 équipes étaient intéressées à faire l'acquisition de l'attaquant vedette qui se remet d'une opération à la hanche et est présentement agent libre sans restriction.
Selon ce que rapporte le journaliste Darren Dreger de TSN, huit équipes étaient dans la course, soit les Panthers de la Floride, les Sabres de Buffalo, l'Avalanche du Colorado, les Stars de Dallas, les Red Wings de Detroit, les Golden Knights de Vegas, les Maple Leafs de Toronto et les Rangers de New York.
Après avoir rencontré les équipes intéressées et discuté avec chacune des organisations, la liste aurait été réduite et une décision serait sur le point d'être annoncée.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, les trois équipes favorites dans la course présentement seraient les Panthers de la Floride, les Red Wings de Detroit et les Stars de Dallas.
Mais toujours selon Friedman, une nouvelle formation se serait rajoutée dans le derby à la dernière minute et les Bruins de Boston auraient tenté un push au cours des derniers jours pour tenter de convaincre l'attaquant étoile.
On sait que Kane serait intéressé à aller jouer à Detroit pour retrouver son ancien compagnon de trio Alex DeBrincat avec qui il a connu énormément de succès dans le passé avec les Blackhawks. Buffalo serait une autre option attrayante pour lui alors qu'il pourrait revenir au bercail dans sa ville natale.
Évidemment, Dallas et Boston seraient des destinations de choix pour Kane s'il espère remporter une autre Coupe Stanley dès cette saison et se joindre à la meilleur formation possible.
Cependant, selon toutes les rumeurs qui circulent depuis un certain temps, les Panthers seraient de loin l'équipe la plus agressive dans ce dossier.
Voyons voir laquelle de ces quatre équipes finira par remporter le derby qui devrait se conclure très bientôt.
- Âgé de 34 ans, Patrick Kane est un choix de 1ere ronde (1er total) en 2007. La saison dernière il a compilé une fiche de 21 buts et 36 passes pour un total de 57 points en 73 matchs.
Voyons voir laquelle de ces quatre équipes finira par remporter le derby qui devrait se conclure très bientôt et où l'attaquant vedette décidera de poursuivre sa carrière.