HabsolumentFan

Une liste de joueurs que les Golden Knights ont échangé pour...rien!

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Les Golden Knights sont arrivés en force dans la LNH, accédant à la finale de la Coupe Stanley à leur toute première saison. 

Depuis, ils ont fait l'acquisition de vedettes comme Mark Stone, Max Pacioretty, Alex Pietrangelo et Jack Eichel. 

Toutefois, la gestion de leurs actifs semble de plus en plus douteuse. Voici une liste de joueurs qu'ils ont échangés pour...rien (ou presque).

Max Pacioretty

Malgré plusieurs blessures, l'ex-capitaine du Canadien a connu des bonnes saisons offensives avec les Knights. Cependant, il a été échangé aux Hurricanes le mois dernier en retour de considérations futures. 

Marc-André Fleury

Suite à une saison excellente où le gardien a remporté le trophée Vézina, Vegas l'a envoyé à Chicago en retour de Mikael Hakkarainen, un attaquant de 24 ans qui ne jouera probablement jamais dans la LNH.

Nick Suzuki et Tomas Tatar

Max Pacioretty. Considérations futures.

Evgenii Dadonov

Après une tentative d'échange aux Ducks sans l'accord de Dadonov (il avait une liste d'équipes où il ne voulait pas être envoyé), il a finalement été échangé à Montréal en retour du contrat à Shea Weber. À leur défense, cela leur permet de s'éloigner de la limite de masse salariale. 

Paul Stastny

Une transaction l'a envoyé aux Jets contre Carl Dahlstrom (que les Knights n'ont pas signé) et un choix conditionnel de 4e ronde en 2022. Toutefois, ce choix au repêchage leur a permis de mettre la main sur Brett Howden.

Il est facile de juger les DG pour leurs décisions. Cependant, les dernières effectuées par les Golden Knights semblent créer un désaccord unanime parmi la communauté de la LNH. 

Voici la publication à ce sujet, gracieuseté de Puck Empire sur instagram.