Une histoire terrifiante derrière l'absence d'Alex Pietrangelo

Une histoire terrifiante derrière l'absence d'Alex Pietrangelo

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Nous vous rapportions la semaine passée qu'Alex Pietrangelo avait quitté les Knights pour une durée indéterminée afin d'aller au chevet d'un membre de sa famille.

On apprend aujourd'hui les détails derrière cette histoire et il va sans dire que ça donne froid dans le dos.

Ces dernières semaines, la fille d'Alex, la petite Evelyn Pietrangelo, âgée de quatre ans, a commencé à ressentir des symptômes de grippe qui ont fini par s'aggraver considérablement en raison d'une lésion qui s'est développée dans son cerveau.

Elle a perdu toute motricité et ne pouvait ni parler, ni marcher, ni ouvrir les yeux. 

Après être restée alitée dans cet état pendant des semaines, Evelyn a commencé à s'améliorer ces derniers jours et est maintenant capable de marcher et les médecins ont même confirmé qu'elle allait avoir un rétablissement complet.

Comme vous pouvez vous en douter, c'est un véritable cauchemar pour les parents et cela explique pourquoi Pietrangelo n'a pas pu continuer à jouer pendant que sa fille souffrait à l'hôpital.

Pietrangelo a remercié l'organisation des Golden Knights pour son soutien pendant une période très effrayante pour sa famille. Il est revenu sur la glace samedi pour participer à la séance de patinage matinale de l'équipe avant le match contre les New York Islanders.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.