C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
12 mai, 22:40, les Panthers éliminent les Leafs à Toronto avec un but de Nick Cousins en prolongation dans une série qui s'est réglé en 5 matchs.
Après le match victorieux de Sergei Bobrovsky à Toronto (50 arrêts), il a enfourché son vélo si longtemps qu'il a raté le bus et est rentré à pied à l'hôtel.
"Nous marchons tous ensemble vers le bus après avoir battu Toronto dans le cinquième match, et il est encore sur le vélo. Il est donc le dernier à sortir de l'arèna et il rentre à l'hôtel tout seul". - Nick Cousins
"l fait donc du vélo pendant 30 minutes pendant que tout le monde quitte la patinoire. Et ce, une heure et demie après le match. Après une série. Même après une série qui est allé en prolongation", poursuit Cousins.
"Je secoue la tête. Ce type est fou."
À entendre Bob, cependant, sa folie est méthodique. Chaque pas, chaque mouvement est tracé et planifié. Et sa routine, bien que particulière, a été affinée après des années d'essais et d'erreurs et de conversations avec plusieurs entraîneurs, entraîneurs de gardiens de but et coéquipiers.
Prendre le vélo et revenir lentement après un match intense de quatre périodes en séries éliminatoires ?
"On a plus d'appétit", explique Bobrovsky. "C'est à peu près tout. C'est simple."
“I’m just, like, shaking my head. This guy’s insane.”
— luke fox (@lukefoxjukebox) June 3, 2023
After Sergei Bobrovsky's 50-save, Round 2-clinching, OT-winning game in Toronto, he rode the bike so long he missed the bus and walked back to the hotel.
On the method and mindset behind the madness: https://t.co/5i9fcTtwb8 pic.twitter.com/tF8VZD4TNu