Une grosse tuile tombe sur la tête des Hurricanes
Voyez les détails !
Malgré une carrière impressionnante, notamment ses performances régulières depuis son arrivée à Raleigh en 2021, Frederik Andersen a eu du mal à rester en pleine forme, jouant 34 matchs en 2022-23 et seulement 16 la saison dernière.
Ces absences ont contraint les Hurricanes à ajuster leur alignement, notamment en faisant souvent jouer le jeune Pyotr Kochetkov.
La situation d'Andersen reflète les défis auxquels de nombreux joueurs sont confrontés lorsqu'ils tentent de combiner un jeu d'élite avec des soucis de santé et il semble qu'il n'est pas au bout de ses peines.
Le gardien danois qui a été en uniforme seulement 4 fois cette saison, n'est pas près d'un retour au jeu. Une information partagée par son entraîneur Rod Brind'Amour.
Il a déclaré vendredi aux journalistes qu'Andersen serait absent « bien plus longtemps » que le délai d'une semaine initialement prévu pour sa blessure au bas du corps.
En plus de Andersen, le gardien numéro 2, Pyotr Kochetkov, est lui aussi blessé, mais on parle d'une blessure mineure dans son cas.
Même si Kochetkov est une bonne option pour les Canes devant le filet. L'équipe espère que Andersen puisse revenir en santé car lorsqu'il est au sommet de son art, il est capable d'être l'un des meilleurs gardiens de la ligue.
Articles recommandés:
- La routine d'avant-match de Jalen Chatfield a failli virer au cauchemar
- Alerte poolers : Les Hurricanes perdent les services de Frederik Andersen
- Brent Burns a demandé un lift à un inconnu pour commander 100 cheeseburgers au McDo
- Dmitri Orlov sauve son gardien d'une suspension de 10 matchs
- L'Ouragan Milton force la LNH à déplacer un match dans son calendrier