Une fuite dévoile le nouveau chandail des Blackhawks

Voyez le nouveau design!

Philippe Chênevert

La semaine dernière, nous vous rapportions certaines informations concernant les nouveaux chandails que porteraient les Islanders de New York et les Devils du New Jersey la saison prochaine dans le cadre de la collection Reverse Retro 2.0 de la LNH.

Aujourd'hui, nous apprenons, par l'entremise du Twitter de Carter Richard, qu'une source au sein de l'organisation des Hawks venait de confirmer le modèle qui sera porté occasionnellement par l'équipe lors de la saison 2022-23.

Selon ce que rapporte le site Icethetics, la direction de l'équipe semble s'être basée sur un look que portait les Blackhawks à la fin des années 1930.

De son côté, Jersey Nerds mentionne qu'il s'agit d'un modèle semblable au look "barberpole" de 1937-38, mais présentant des rayures légèrement simplifiées. De plus, le logo principal des Hawks, de plus en plus controversé, semble avoir été relégué au deuxième rang, sur l'épaule. Finalement, le site mentionne également la présence à l'avant, de l'ancien logo de la LNH, le bouclier orange.

Bref, un modèle rétro qui porte très bien son nom!

Qu'en pensez-vous?