Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une folle rumeur impliquant Corey Perry et la mère de Connor Bedard explose sur les réseaux sociaux

Voyez les détails!

Marco Normandin

La nouvelle sur toutes les lèvres dans la LNH depuis déjà plusieurs jours est sans contredit le mystérieux départ de Corey Perry des Blackhawks de Chicago pour des raisons qui jusqu'à présent sont toujours inconnues.

Officiellement, la direction de l'équipe a annoncé qu'il s'agissait d'une décision organisationnelle et que Perry sera à l'écart de l'équipe pour un bon moment.

Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Internet et les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, il fallait combler le vide et trouver une raison.

C'est ainsi qu'une rumeur, impliquant une aventure entre le vétéran attaquant et la mère de Connor Bedard, est née.

Évidemment, cette rumeur a fait le tour de l'internet comme une traînée de poudre et, en l'espace de quelques heures, c'était partout.

Sans surprise, il s'avert que cette rumeur est complètement fausse et non fondée. C'est ce qu'a confirmé le journaliste Charlie Roumeliotis de NBC Sports.

Au moment d'écrire ces lignes, nous ignorons toujours quelles sont les vraies raisons ayant poussé la direction des Blackhawks à renvoyer Perry chez lui au quart de la saison après lui avoir offert un contrat de 4 millions de dollars cet été.

Voyez la publication au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!